Football-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football-Evolution

Football-Evolution est un forum de simulation qui fait parti de l'élite. Ce forum est simulé avec Pro Evolution Soccer 2010. Inscris-toi et deviens le meilleur entraîneur de tous les temps..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos résultats en club ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Fabregas~
Admin
~Fabregas~


Sponsor : UNICEF
Equipementier : ADIDAS
Messages : 285
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : 66

Vos résultats en club ? Empty
MessageSujet: Vos résultats en club ?   Vos résultats en club ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:04

Venez nous faire partager vos résultats en vrai ^^


Ce week-end, nous, on a pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-evolution.forum-actif.net
~ x.jazon10.x ~

~ x.jazon10.x ~


Sponsor : UNICEF
Equipementier : ADIDAS
Messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : Rougiers (Var)

Vos résultats en club ? Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club ?   Vos résultats en club ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:51

Hier , match contre Salernes , 3ème au classement , on a joué avec 4 poussins + un débutant au goal (trop fort) , nous nous fesions menez 2-0 , jusqu'à qu'on me fait une passe en profondeur avec un rebond , je met une des ces frappes dans la lucarne qui tape le poteau avant , 2-1 à la mi-temps. En deuxième mi-temps , on domine mais ont prend un but 3-1 , même pas 1 minutes après on réduit encore le score 3-2 , c'est à ce moment où je me suis embrouillé avec l'arbitre , il dit que je fais exprès de rentrer dans le goal pour qu'il relache la balle , je me suis énervé , il ma fait sortir , après quand je rentre , je rentre encore dans le gardien , il s'énerve , je lui dit "ferme ta gueule" , jusqu'à que le n°9 viennent me voir et me poussé , je me suis énervé je lui est mis une droite et là bagarre générale , même les U15 de mon club sont venus et les ont frapper , quand ont reprend le match , ils marquent 4-2 , ont marquent encore 4-3 , mais dans les dernières minutes , ont se relachent et on encaissent 2 buts. Pour moi celui qui a joué le mieux est le gardien , débutant , il a fait beaucoup de parade.

Rougiers 3-6 Salernes
Revenir en haut Aller en bas
Il Fenomeno




Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2010

Vos résultats en club ? Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club ?   Vos résultats en club ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:50

Moi Tournoi aujourd'hui :

Premier match j'étais un peu endormi et là mauvais match mais match nul et je mange un coup pied dans la tête ( ça fait mal ^^) !

Deuxième match : Victoire 1-0 grace a un ut sur un centre long ! Léguevin

3ème match : Match nul on a mal digéré le midi et on était pas aggresifs sur le ballon ! Val de la L'uZE

4ème match : On met une taules a l'adeversiare 6-0 3 but de moi ! Beauzelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats en club ? Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en club ?   Vos résultats en club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats en club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Evolution :: .:: Salon FE ::. :: Le Bar-
Sauter vers: